Fandom

Stopttipprotest Wiki

FR:Overview Demos

29pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share

Traduit depuis la page : http://stopttipprotest.wikia.com/wiki/Stopttipprotest_Wiki

Manifestation mondiale contre le TTIP -

un jour de protestation entre Avril et mai

Pourquoi nous protestons ?

Comment faire cela - règle de base :

Un rassemblement / manifestation dans votre ville ou dans une grande ville près de chez vous .
1ère chose à faire pour cela - et le plus vite possible : Entrée un lieu pour la manifestation, et,  mettre en place une page facebook de l'événement (neutre...), où les gens peuvent s'engager à participer , et le lier dans notre wiki (un bon exemple à suivre : Linköping ( Suède )).
Il est important de prendre une bonne vidéo de mobilisation , mettre le lien vers le "protestmap google" au sommet de la description de la vidéo, et assurez-vous que la vidéo se propage massivement , parce que beaucoup de gens ne savent toujours pas !
Contactez des personnes que vous connaissez pour qu'ils s'engagent et participent ( et montrer publiquement ) et demander aux autres de faire de même.
Demandez à toutes les associations ou organisations que vous connaissez pour qu'ils participent à nos cotés. Avant de demander , essayer de trouver l'angle d'approche le plus pertinent (ce qui, dans TTIP va les concerner le plus) . Ne vous inquiétez pas , il y a forcément quelque chose qui les concerne !
Donnez aux vieux médias des points d'accroche en écrivant dans leurs forums en ligne, ou par des emails directs aux rédactions, à propos de TTIP...
Promouvoir le rassemblement par tous les moyens possibles. Si vous avez besoin d'aide, demandez à d'autres .
Faites des choses sur la liste de choses à faire, et mettre les choses là si vous avez besoin d'aide .

Plus les gens savent à ce sujet, plus la date est connue, plus les médias couvriront l'évènement, plus les gens vont se manifester. C'est aussi simple que cela. Donc passer le mot - maintenant !

Where will be events against TTIP & Co. in FR at the 15th of May? - Twitter hashtag: #stopTTIP

If someone here could and would embed the protestmap exactly here and that with focus on FR, it would be very appreciated !

Please do an entry of your planned event early, so that also others can participate.

If you need any help: report it!.

Please don't forget to give contact information. Thx! :-)

What we wish? A lot of colorful, creative events with a broad coalition of action! Because together we can reach a lot ! The topic is supposed to be in the focus - not political parties.

We call to sent off extreme right-wing groups. Extreme right-wing views won't be tolerated at our demos! No inch of ground for inhuman views!

Overview of all events - alphabetical orderEdit

Please set up new demo locations with the following template: Template:FR:Demo. And please always keep data up to date ! :-)

Example-City Edit

  • Demo location: → Example-City - main railroad station
  • Local start time: → 13:00 - 16:00
  • Route: → ??
  • Guy Fawkes mask: → Yes, it's allowed
  • Contact: → Max Exampleman
  • E-mail: → 
  • Twitter: → 
  • Website: → 
  • Facebook: → 
  • Mailinglist: → 
  • Flyer templates: → 
Details: → What exactly is planned? What has to be taken care of? ...?

Ad blocker interference detected!